Posté le: 21 Juil 2008 2:41 Sujet du message: Mise à jour du pilote qui vire à la catastrophe (Résolu)
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous aujourd'hui, par ce que j'ai un problème étrange. Suite à une mise à jour du pilote de ma carte graphique, les transparences des fenêtres ont disparu. Tout est devenu bleu pâle, même mon lecteur Window a perdu de sa couleur noire. Mes fenêtres ont également perdu de leur fluidité.
J'ai tenté mille réglages, peine perdue.
Je vous remercie. _________________ Win Vista Fam premium 32 bit Fr–Intel Core duo E6700 2x 2.66 GHz–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II, 191 Gigs libres – CG Asus Geforce EN7600GT- Antivirus AVG 7.5.516 -Ad-Aware, Spyware Blaster, SpyBot-S&D, CCleaner.
Dernière édition par Alinoff le Lundi 21 Juillet 2008 16:12; édité 1 fois
J'ai réglé mon problème. J'ai désinstallé mon pilote, je sais, je sais, vous allez me dire qu'il fallait faire cela au début. Je l'avais fait, j'ai fait même une restauration système, rien dans les deux cas n'avait réglé mon problème. À la deuxième tentative, cela a marché.
Toutefois, ma carte graphique roule avec l'ancien pilote, serais-je obligé de m'en tenir à cette version pour le reste de l'existence de mon ordi?
Merci de me lire. _________________ Win Vista Fam premium 32 bit Fr–Intel Core duo E6700 2x 2.66 GHz–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II, 191 Gigs libres – CG Asus Geforce EN7600GT- Antivirus AVG 7.5.516 -Ad-Aware, Spyware Blaster, SpyBot-S&D, CCleaner.
Posté le: 21 Juil 2008 7:23 Sujet du message:
Bonjour,
Il est possible qu'il se soit mal installé la première fois
En toute état de cause, mon avis en ce qui concerne la mise à jour d'un pilote en général, c'est qu'elle ne doit se faire qu'en cas de nécessité avérée, le "mieux" étant parfois l'ennemi du bien.
Citation:
serais-je obligé de m'en tenir à cette version pour le reste de l'existence de mon ordi
Je vous remercie pour vos conseils, et vous avez parfaitement raison. En informatique, j'ai souvent lu et entendu, quand ça va bien ne touche a rien, avertissement que je n'ai pas suivi il semble.
Sauf, que je me répète souvent, ça va bien, mais ça pourrait aller mieux.
Je vous remercie. _________________ Win Vista Fam premium 32 bit Fr–Intel Core duo E6700 2x 2.66 GHz–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II, 191 Gigs libres – CG Asus Geforce EN7600GT- Antivirus AVG 7.5.516 -Ad-Aware, Spyware Blaster, SpyBot-S&D, CCleaner.
J'ai eu un cas similaire en installant la mise à jour de media player, plus rien de marchait ! j'ai donc désinstallé la mise à jour et tout est redevenu comme avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum