Site et forum d'assistance informatique - Réparation de Windows   Le forum Annuaire Plan du site Connexion
Index du forum Micro-Astuce !!
Web Micro-Astuce
La charte Accueil Portail Profil Rechercher Nos membres S'enregistrer Vérifier ses messages privés
bp de connexion MP3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yzabel
Membre
Membre

MessagePosté le: 23 Juil 2008 14:03     Sujet du message: bp de connexion MP3 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tellement nulle que c'est la 3ème fois que j'écris mon message, je n'arrive pas à l'envoyer Trop rigolo
Après bien des pbs avec mon pc j'ai reformaté le disque dur sans faire de sauvegarde carton rouge
Pour la réinstallation des logiciels j'ai du faire appel à un cyber carton rouge
Depuis mon pc ne reconnaît plus mon mp3 ; impossible d'accéder aux fichiers ou de recharger la batterie Pas content
Help Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le logiciel à télécharger ou les manipulations à faire ? Help
Mon pc est un Winsdows version familial et mon mp3 un Sandisk Sansa Clip.
Merci beaucoup.
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopXm
Helpeur
Helpeur

MessagePosté le: 24 Juil 2008 9:46     Sujet du message: Re: bp de connexion MP3 Répondre en citant

Salut,

Yzabel a écrit:
Bonjour,
Je suis tellement nulle ...

Hum... tu n'es pas blonde au moins ? (je plaisante !)

A priori un problème de pilotes sans doute, regardes cette page, choisis le produit, l'OS, cliques Find Driver...

Clin d'oeil
Alertez un modérateur
Yza
Visiteur

MessagePosté le: 25 Juil 2008 17:18     Sujet du message: Répondre en citant

Slt TopXm Bonjour
Merci pour ton info et, non, suis pas blonde en général mais question informatique je le suis à presque 100 % j'ai juste qqs racines brunes... lol Trop rigolo
Alors compte rendu de mon exploit Yeeees !! (j'ai suivi les instructions avec mon anglais primaire (très très primaire)) Comprends pas
J'ai donc été sur ta page, ensuite j'ai noté mon produit "Sansa Clip", puis selectionné mon OR (et pas OS, lol Clin d'oeil ) "Sansa" Ensuite ... mon système Windows XP, clické sur Find Driver, et là il me raconte tout plein de chose T'enveux? mais je ne peux selectionner que le firmware..., c'est donc ce que j'ai fait, la machine à travaillé toute seule Bravo je crois elle m'a demandé de brancher mon MP3 (si je me trompais ça coutait rien de le faire Content ) Help
ET... rien, que dale, mon ordi ne veut toujours pas reconnaître mon MP3 Pas content !
???
TopXm, tu crois je suis blonde à 100 % ? Mort de rire
Si tu as une autre Idée je suis à ta dispo pour un autre essai. Lol !!!
Merci
Amicalement
Yza
Alertez un modérateur
Yzabel
Membre
Membre

MessagePosté le: 25 Juil 2008 17:43     Sujet du message: Répondre en citant

TopXm
Je dois être blonde à 100 % Lol !!! , lors de ma réponse ma vache ne sait pas montrée Parti
Content
Biz
Alertez un modérateur
TopXm
Helpeur
Helpeur

MessagePosté le: 28 Juil 2008 7:05     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Iza,

Désolé pour le retard mais mon coiffeur était en vacances et n'a pas pu me prendre plus tôt pour ma couleur Content

Bon c'est bien sur cette page que tu es tombée ?

Si Oui tu as bien lu/appliqué ce qui est écrit dessus :

Notes :

* SVP, débrancher tous les périphériques avant d'installer (commentaire perso : il y vont un peu fort là sur le coup !)
* Tu dois faire ça avec les droits administrateur (Pour XP c'est une session administrateur qu'il faut)

Instruction :

Après installation de la mise à jour du firmware

1. SVP Contrôler que le Sansa Player soit en mode MSC avant de la brancher.
2. Brancher votre player et il sera automatiquement reconnu ! héhé

Bon par contre le mode MSC perso je sais pas ce que c'est mais j'ai trouvé une soluce sur la toile qui a fonctionnée.

Je te la recopie comme elle est

Citation:

Le but de la manoeuvre est de basculer le mp3 en mode MSC ( ainsi il est reconnu comme une clé USB) donc :
1- éteindre ton mp3
2-enclencher la commande "hold" (verrouillage) à gauche du lecteur et vers le bas
3 - appuyer sur le bouton central et maintenir appuyer..
4 - brancher le cable USB fourni avec l'appareil en appuyant toujours sur le bouton central,
5 - connecter l'autre extrémité du câble sur une prise USB de ton ardi...
voili, voilou, ton mp 3 est enfin reconnu dans poste de travail.
J'ai Windows player 9 et tout fonctionne à merveille.
Il faut le faire savoir aux possesseurs de sansa clip car contrairement à ce que certains disent, c'est un très bon lecteur avec fonction enregistrement radio et voix et une très bonne qualité d'écoute.
Bonne continuation

Source

En espérant que ça fonctionne, si c'est toujours pas le cas, donnes nous la référence exacte du player (celle sur le lecteur) & ce que tu utilises comme lecteur (VLC, WMP ...)

Bonne continuation,

Salut

[EDIT]La page avec tous les drivers de Sandisk
Alertez un modérateur
Yzabel
Membre
Membre

MessagePosté le: 28 Juil 2008 16:10     Sujet du message: PB MP3 Répondre en citant

Slt TopXm et merci pour ta réponse Content

Il ne me semble pas que j'avais le meme affichage. Je vais vérifier tout à l'heure après le boulot.

Je vais recommencer et si cela ne fonctionne toujours pas je ferai en mode MSC Comprends pas

Te tiens au courant Yeeees !!

Voili, voilou, j'espère que cela va marcher.

Merci encore
Bye
Alertez un modérateur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index du forum Micro-Astuce -> Problèmes matériel