Posté le: 31 Juil 2008 20:57 Sujet du message: Décompression d'un .exe sans l'executer
Bonjour
je sèche devant ce petit truc ....comment faire pour extraire (décompresser un .exe qui ne veut s'exécuter que dans un certain répértoire (exemple pour une mise à jour ))
j'ai éssayé la cmd suivante :
en ayant mis mon executable dans un fichier situé dans la racine "C"
c:\le-nom-de-fichier.exe -a -a -pc:\".
, mais ça marche pas ; l'exe ne veut rien savoir et continue à m'imposer le répertoire pour lequel il est fait....mais moi , je veux voir ce qu'il y a dans le patch
Que faire ?
merçi
Salut
non, je voudrais simplement que l'executable déballe son contenu dans un répertoire vierge pour qu'il ne supprime pas mes fichiers anciens (puisque c'est un Update) , et je me méfie de la mise à jour ,
Si je savais quels fichiers l'.exe va remplaçer, je ferais le ménage tout seul
Posté le: 31 Juil 2008 22:06 Sujet du message:
Quand un logiciel s'installe, il ne va pas simplement créer des dossiers et fichiers dans un répertoire, il va aussi créer/modifier des clés dans pas mal d'endroits du registre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum