Bonjour
oui je suis abonné au cable - pour le moment ça marche bien -
j'arrive à 18000 Kbps en DL et 990 kbps en UL (speedtest.com) .
et
Comme je n'ai pour comparaison que Cegetel chez mon père qui tourne à 2 Mo et qui paye 19.9 euros /mois sans la tele ni le téléphone pour l'Europe + l'abonnement francetelecom : Là il a fait très fort !!!!
- Je suis content-
pour mes applications qui ne se lançe plus , TuneUp, BitDefender, Restauration system ....> celle là se lançe mais j'ai un message d'erreur avant "Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW etc..."
J'ai désinstallé les 2 autres et remplaçé mon antivirus; mais pour la Réstauration system je sais pas faire .... Il doit y avoir un fichier .dll que j'ai supprimé par mégarde en nettoyant
...ça marche pas
J'ai plein d'App qui s'ouvre avec un message d'erreur
Babylon,(j'ai désinstallé) ....J'ai désinstallé Emoticon (que j'aimais bien) et même si je le réinstalle j'ai toujours le même message
C'est cuit ?
j'ai renomer les autres en old .... reboot et c'est pareil Bah je crois que je suis bon pour une réinstallation ......j'ai l'habitude , mais ça me barbe de tout réinstaller
Salut et merçi
J'avais posté içi ma réeussite il y a 2 jours
et j'ai fait exactement la même chose que ton conseil ; mais on dirait que ma réponse à été éffaçée .
c'était mon .dll qui avait un bug.
merçi encore ...........l'aventure continue ........avec un nouveau joujou
HP iPaq 3935 sous Windows mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum