Posté le: 14 Aoû 2008 20:46 Sujet du message: problème port usb
salut
Il ya un pc destock que je dois dépanner qui a un probleme avec ses port usb. Ce pc est un p4 et a 6 port usb lui seul (4 à l'arrière et 2 à l'avant). le problème est que quand je branche une clée usb le poste le voit et travaille avec lui sans faute. Mais le problème c'est que celui ci ne voit pas mon modem adsl lorsque je l'y connecte et uil me met un message du genre "windows a détecté un probleme sur le matériel usb car l'alimentation est élevée....". Or le modem et son cable marche très bien la preuve les deux marchent avec un ordinateur portable et la connexion passe très bien .
Alors je ne comprend plus rien aidez moi.
NB: Avant qu'on arive à ce stade les 2 ports de devant marchais de fois (la connexion internet adsl passait) et de fois pas du tout jusqu'a ce que ce soit total . _________________ c'est cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum