| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain Modérateur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1739 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 17 Avr 2006 0:18 Sujet du message: Dernière Updat de chez M$ : Y a t il problème ? |
|
|
Bonsoir à vous.
Vous ne m'avez pas vu de la journée car suite à l'installation de la dernière mise à jour de windows made in Microsoft et bien mon pc c'est complètement planté.
Avez vous eu la même chose ou est ce que de mon côté que cela a posé un problème ?
Heureusement pour moi, j'avais sauvegardé la partition sur mon deuxième disque dur et grâce à lui et au logiciel Backup MyPC, je n'ai pas eu trop de problèmes pour tout réinstaller comme avant mais cela a pris du temp.
Je ne poste cela que pour mise en garde. Pour ma part, j'arrête de mettre les mise à jour sauf lorsqu'il y aura le futur SP3.
 _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
Visiteur
|
Posté le: 17 Avr 2006 7:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Alain.
Chez moi les MAJ se sont bien passées.
Je comprends ta méfiance mais si tu arrêtes d' appliquer les mises à jour, tu vas avoir des problèmes de virus, troyens, etc ...
Es tu absolument sûr que le problème est venu des MAJ?
Tu disais hier que ton PC plantait souvent. Ton installation avait peut-être déjà un souci.
 |
|
|
 |
Marie Intervenante VIP

|
Posté le: 17 Avr 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
L'invitée, c'est moi!  _________________
  |
|
|
 |
ortale Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2006 8:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour vous deux,
Heuuu...ça me fait penser qu'il faut que je fasse les miennes
 |
|
|
 |
Visiteur
|
Posté le: 17 Avr 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie et Ortale.
Mon pc plantait avec Firefox et uniquement avec lui. J'ai créer un nouveau profil (et effacer les autres) et après le pc a tournaé normalement.
Je suis certain que cela vient de la mise à jour car après celle-ci, il demande bien sûr de redémarrer, ce que j'ai fait et là patatras plus de windows ni rien. J'ai insisté même en MSE mais rien à faire. J'ai dû me contraindre à relancer le pc avec la sauvegarde de ma partition que j'avais sur un cd (créer avec Backup MyPC ) et ensuite j'ai pu revoir windows.
Je pense que je vais refaire les mises à jour. J'ai écrit cela sous le coup de ma désillusion mais je ne sais pas si je risque vraiment quelque chose. Franchement, je me pose la question - Est ce vraiment nécessaire ? Je doute car je n'ouvre rien de répréhensible ou d'aléatoire.  |
|
|
 |
Renard Webmaster - Site admin

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 Avr 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Aucun problème non plus.
(Je laisse les maj se faire en automatique) |