Posté le: 17 Aoû 2008 13:32 Sujet du message: Problème avec Bluetooth
Bonjour
Je communique entre mon Portable et mon PDA par l'intermédiaire d'un Port USB avec un soft (ActiSync) , mais je voudrais enlevé le fil
J'ai un nouveau problème ....Je n'ai jamais utilisé de Bluetooth avant et je n'ai pas de téléphone portable
Je voudrais que mon Pocket PC (tout neuf et qui a le Bluetooth communique avec mon Portable Toshiba sur lequel Il devrait y avoir Bluetooth ; mais que je n'arrive pas à activer
J'ai donc un logiciel d'appoint qui s'appelle BlueSoleil pour m'aider dans la connection ; mais rien n'y fait ......ça ne passe pas ?
Par où dois-je commencé ?
En fait j'y ai passé mon Dimanche ; mais j'y suis arrivé quand même : Je ne sais pas comment j'ai fait entre les mots de passe dont je ne voulais pas ,j'ai installé des drivers , (qui ne voulaient pas ) rebooté les 2 appareils , j'ai mis plus de 4h ...
donc pas la peine de vous faire perdre du temps .....mais ça à été vraiment une prise de tête
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum