Posté le: 17 Aoû 2008 13:56 Sujet du message: Erreur de serveur: 554, Numéro d'erreur: 0x800CCC79
Bonjour,
J'ai du attraper quelque chose de pas bien !!! Je ne peux plus envoyer de mail par Outlook Express et voici le message d'erreur:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'oliviercoussee@gmail.com'. Objet 'Re: SITES TESIA TEAM', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <oliviercoussee>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
J'ai passé KAV, A2 free, Spybot, ... et sans résultat.
J'ai bien vu sur un autre forum le même problème résolu, mais il date de 2 ans et je pense qu'il n'est plus d'actualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum