bonjour à tous
Lorsque je veut me connecter avec mon deuxieme ordin je fait chercher un réseau je trouve bien le mien "free" avec un signal à fon
on me demande une clé reseau
es-ce la ligne mac en dessous de la free ou une autre et combien de chiffre et lettre dois-je mettre
Merci de votre réponse _________________ Francois60
bonsoir
Si je me connect comme l'autre ordi il faut que je le fasse par mon cable ethernet cà cest OK et ca marche
Mais quand je serai à l'autre bout de la france ma coonection free ne me servira à rien Et cet ordi est pour voyager et me connecter à des point wifi et je fais comme si j'ettais un passager qui voudrai se connecter
Posté le: 17 Aoû 2008 22:07 Sujet du message:
Pour te connecter à un point d'accès wifi sécurisé, il te faudra demander la clé à son propriétaire.
S'il n'est pas sécurisé, pas besoin de clé, mais encore faudra t-il que tu aies l'autorisation du propriétaire ou qu'il soit d'accès libre...sans parler d'un éventuel appairage (ou association) à effectuer au moment de la connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum