Posté le: 17 Aoû 2008 21:14 Sujet du message: Transfert de Incrédimail vers Thunderbird
Bonsoir à tous,
Après avoir lu les "éloges" de Incrédimail, j'ai voulu changer pour Thunderbird, mais j'ai un souci : comment récupérer toutes mes données de Incrédimail (adresses et tous les courriers) sur Thunderbird ??
Thunderbird me propose à partir de outlook, ou d'un FAI, mais pas de Incrédimail.
Posté le: 17 Aoû 2008 22:14 Sujet du message:
Bonsoir,
Il existe un logiciel qui récupère le contenu de la base de données d'IncrediMail afin d'en extraire les message au format eml : IncrediMail Message Extractor
Comme je n'ai jamais utilisé Incredimail, du coup, je ne sais pas ce que vaut ce logiciel d'extraction
Le logiciel en lui même à l'air bien, il faut juste sélectionner les dossiers un par un puis en extraire les mails. Mais l'extraction est rapide.
Par contre pour les récupérer à partir de Thunderbird, je n'y suis pas arrivée
Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympa.
Merci d'avance,
J'ai un autre souci : quand je veux relever mon courrier, thunderbird affiche le message suivant : Le serveur de courrier ne supporte pas l'authentification sécurisée.
J'ai même essayé en cochant la case "jamais" pour la demande de l'authentification sécurisée (SSL) pour le courrier entrant et sortant, mais rien n'y fait, toujours le même message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum