Posté le: 18 Aoû 2008 14:10 Sujet du message: Disque dur non reconnu [résolu]
Bonjour!
Voila je viens d'installer il y a 20 minutes mon nouveau disque dur SATA.
Lorsque je vais dans le BIOS, il le reconnait!
Lorsque je clique droit sur l'icone de mon HDD principal et vais dans l'onglet Hardware (Materiel en francais je suppose) il le reconnait...
Par contre il ne l'affiche pas dans Explorer! Donc je n'arrive pas a y acceder!
EDIT: http://www.fileden.com/files/2006/12/25/553588/HDD%20Problem.jpg
J'ai redemarré le PC plusieurs fois mais rien n'y fait!
Qqn saurait que faire pour pouvoir y acceder et faire mon back-up tranquilement?!
Merci les gars... _________________ Plus je connait les hommes et plus j'aime les femmes
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 18 Aoû 2008 14:19 Sujet du message: Re: Disque Dur reconnu... mais pas reconnu!!!
noireaude a écrit:
Bonjour!
Voila je viens d'installer il y a 20 minutes mon nouveau disque dur SATA.
Lorsque je vais dans le BIOS, il le reconnait!
Lorsque je clique droit sur l'icone de mon HDD principal et vais dans l'onglet Hardware (Materiel en francais je suppose) il le reconnait...
Par contre il ne l'affiche pas dans Explorer! Donc je n'arrive pas a y acceder!
EDIT: http://www.fileden.com/files/2006/12/25/553588/HDD%20Problem.jpg
J'ai redemarré le PC plusieurs fois mais rien n'y fait!
Qqn saurait que faire pour pouvoir y acceder et faire mon back-up tranquilement?!
Merci les gars...
Il faut l'initialiser ton nouveau disque dur, étant donné qu'il est neuf.
Clic droit sur poste de travail ==> Gérer ==> Gestion des disques ==> là tu cherches ton nouveau disque dur, normalement c'est le seul avec une bande noire au dessus.
Tu cliques droit dessus et tu l'initialises et ensuite tu le formates pour enfin le voir apparaître "prêt à l'emploi" dans ton "Poste de travail".
Oh desole mais il faut lacher les "grands" mots la... PUTAIN MERCI!!!
C'est exactement ce qu'il fallait faire! Moi qui commencais a paniquer... Quel soulagement!
Des vrais pros ici! Je viens sur ce forum rarement malheuresement mais a chaque fois que j'ai eu un probleme, vous etiez les premiers a me repondre avec une telle simplicité!
Adieu infos-du-net... Sincerement!
Parfait! Merci enormement!!! _________________ Plus je connait les hommes et plus j'aime les femmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum