Posté le: 20 Aoû 2008 21:24 Sujet du message: impossible envoi message par outlook express
bonjour, je ne peux plus envoyer de messages par outlook express. Ma messagerie orange fonctionne normalement, dès que j'ouvre outlook, les messages reçus basculent normalement mais il m'est impossible d'en envoyer. Voici le message qui m'apparaît: Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a étét refusé par le serveur. l'adresse de messagerie refusée était'-----@orange.fr'.Objet'---'compte:'Messagerie orange', serveur smtp.orange.fr.Protocole:SMTP.Réponse du serveur:554<----@orange.fr.Recipient address rejected: Mising Authentication, Port25,Securisé(SSL):Non, erreur de serveur554Numero d'erreur0x800ccc79. Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum