Posté le: 24 Aoû 2008 23:38 Sujet du message: Probleme compte utilisateur Vista[résolu]
bonjour tout le mon monde
j'ai un enorme probleme j'ai creer trois comptes deux en tant que utilisateur standard et un autre administrateur (le mien) explication: j'etais en train d'utiliser mon pc portable et comme je passe mes vacances au maroc je n'ai pas le net donc jéteint le pc et je decide d'aller dans un ciber café pour telecharcher un logiciel de conversion de format music sa ma pris dix minutes et quand je revient pour teminer mon travail j'alume mon pc tout vas bien,je vais sur ma session(administrateur) je tape tape le mot de passe et la sa me dit :Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur. je panique un peu je decide donc de le redemarer meme chose sachant que je suis le seul administrateur, je vais donc sur un compte standard pour creér un nouveau compte administrateur, panneau de configuration;compte utilisateur et on me demande de taper le mot de passe administrateur: je le tape mais sa ne repond pas et c'est pareil pour le 2eme compte standard y a t-il aun moyen de debloquer mon compte ou sinon de recuperer mais fichier (important) avant de le remetre a zero a la sortit de l'usine please jdevient ouf
merci de votre aide
salut renard
desole de ne pas repondre plus tot j'avais pas le temps d'aller au cyber donc j'ai fait une reparation de vista et j'ai pu ouvrir ma session juste le temps de creer un autre compte administrateur et deplacer tout mes doc puis j'ai referme et re-ouver lq session et le meme probleme est revenu mais bon mes doc sont sauve dans celui que j'ai creer. j'ai suprime la session a probleme est tout est ok merci de ton aide et franchement votre site est super continuer comme sa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum