Quel chance tu as de pouvoir faire des grillades comme ça, je rêve de posséder un jour un petit bout de terrain pour pouvoir m'adonner a ce petit plaisir en famille
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 28 Aoû 2008 11:09 Sujet du message:
Salut THierry,
Citation:
Quel chance tu as de pouvoir faire des grillades comme ça, je rêve de posséder un jour un petit bout de terrain pour pouvoir m'adonner a ce petit plaisir en famille
Oui c'est vrai que c'est chouette. Mais à Paris le prix du terrain n'est pas le même qu'en province.
Fais-toi muter à Carcassonne !! _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Posté le: 28 Aoû 2008 13:39 Sujet du message:
Bonjour vous deux,
Citation:
Mais à Paris le prix du terrain n'est pas le même qu'en province.
Je pense que les prix vont commence à baisser, au moins dans l'ancien : les offres de logement sont actuellement en augmentation par rapport aux demandes.
Mais faut pas rêver, Paris et banlieue : aie aie !!
Je ne vous le fais pas dire..... ici le moindre pavillon (et je parle pas d'un grand, le pav 4 piéces avec un jardin ridicule) c'est 350/400k€ faut arreter le délire
Acheter tout petit ou louer grand, j'ai choisi et encore j'ai de la chance de pouvoir louer grand, je m'en sort trés trés bien avec mon 6 pièces de 119M2 à 800€, déja ça ici c'est considéré comme ultra rare et pas cher du tout
En France, rien ne vas plus et ça empire, les besoins les plus elementaires (se nourrir, se loger) augmentent 4 x plus vite que les revenus, c'est tout simplement ingérable et je ne suis pas smicard.... j'imagine la galère de certains et je compatie vraiment a leur mécontentement....
Bon, je voulais pas plomber l'ambiance, j'ai pas de barbecue, pas de jardin, mais j'ai un bon balcon et un bar
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum