Posté le: 26 Aoû 2008 10:09 Sujet du message: Windows live hotmail
Bonjour,
Quand j’ouvre le programme windows live hotmail, je ne peux accéder à la version complète et suis donc redirigé vers la version classique et une fois mes messages affichés, il m’est impossible de les ouvrir. Un message en jaune en bas de la page à gauche s’affiche : chargement en cours et puis plus rien, je reste bloqué sur ce message. Par contre je peux envoyer des messages ?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 27 Aoû 2008 16:12 Sujet du message:
Essaye à nouveau en maintenant la touche "Ctrl" de ton clavier appuyée lorsque tu te connectes à Live Hotmail. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
juste pour dire que j ai exactement le meme probleme, et que je ne trouve pas de solution, alors si t as trouve, merci de le faire savoir......merci, merci, merci d avance, je galere. camcamomille
Bon, c est de nouveau camomille. Je sais pas si j ai trouve la solution, mais j en ai trouve une....J ai telecharger la tt nouvelle version de firefox, et magie...hotmail remarche parfaitement. Je peux ouvrir mes mails. Plus de "chargement en cours." voila....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum