Posté le: 29 Aoû 2008 19:26 Sujet du message: Logiciel netoyage (anti virus,vieux fichier...) trouver ca.
Bonjour a toute et a tous déja merci pour tout vos lien sur les netoyage et optimisation ordinateur, mais je ne trouve pas ce que je veux P:
Voile je m'explique je cherche a savoir ou trouver un logiciel pour netoyer tout les reste de ficher car en cherchant parfois sur mon disk je trouver des reste de vieux jeux vidéo ou anti virus.
Sur mon pc il traine encore window live one care (anti virus) hors je les désinstaler,des reste de server ou torent ficher ou image ou dossier.
donc ca me fait avast et live one care pas bon tout ca.
pouvez vous me dire comment netoyer tout ca étant donner que je ne les trouve pas donc je ne sais pas le faire manuellement y a t'il un logiciel qui trouve ca automatiquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum