Posté le: 30 Aoû 2008 12:49 Sujet du message: Bricopack avec xp service pack 3 [Resolu]
Bonjour,
J'ai installé un bricopack sur le XP service pack 3 et j'ai le meme souci que j'avais avec le service pack 2 qui a était résolu en enlevant le correctif 925902.
"repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle."
y a t-il une solution à part enlever le bricopack ou le service pack 3 ?
Dernière édition par kayo le Samedi 30 Août 2008 19:41; édité 1 fois
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 30 Aoû 2008 13:02 Sujet du message:
Citation:
repositionnement de DLL système non autorisé
Qui t'affiche ce message, Windows ou un pare feu ?
J'ai moi-même un bricopack installé sur un de mes PC, SP3 présent, et je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
C'est Windows qui m'affiche ce message des que le bureau est ouvert. Il y a certain programme qui ne s'ouvre pas comme la calculatrice.
Le bricopack que j'ai installé est le BuufXp.
pourrais je avoir le lien de ton bricopack pour le tester.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum