Posté le: 31 Aoû 2008 17:21 Sujet du message: probl virus smitfraud-c.MSVPS et Zlob.Downloader.rid .vcd .b
bonjour infecter par smitfraud et zlod downloader.
j'ai donc fait la manip avec smitfraudfix +avg anti spyware+ccleaner.
en mode sans echec avec restauration systeme desactivée.
mais voila je redamarre et lorsque je surf sa m'amene ailleur sur d'autre page bizard j'en conclu que j'ai encore des virus.
voila le rapord hijack
merci pour votre aide
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:12:17, on 31/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRAM FILES\A-SQUARED ANTI-MALWARE\a2service.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: D - {16AC2E0A-CF25-338B-A772-7AF2E84FA3F3} - C:\WINDOWS\system32\mmx88026.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {5371FF76-9602-4029-9626-BE8CD757EB36} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [CaAvTray] "C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CAVRID] "C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Run] "C:\Documents and Settings\patry's\Application Data\Adobe\Manager.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O21 - SSODL: pdoskegl - {83E6DD22-0FE8-4715-A318-AB5BD3A00F4E} - (no file)
O21 - SSODL: rqbmvpso - {E7EFFC49-B8AB-466D-9066-58A7699C67A0} - (no file)
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\PROGRAM FILES\A-SQUARED ANTI-MALWARE\a2service.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: CAISafe - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe
O23 - Service: VET Message Service (VETMSGNT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe
Voici un programme de désinfection en quelques étapes que je t'ai préparé. Nous allons le suivre ensemble.
Je te demande à l'avance de les suivre à la lettre. Ne fais rien de plus et rien de moins de ce qui te sera demandé et tout se passera correctement .Je me ferais également une joie de répondre à toutes tes questions, concernant les procédures ou non .
1°) Passe un coup de CCleaner(Merci à Marie pour le tuto)
2°)Télécharge et Installe Malwarebyte's Anti-Malware (Attend quelques secondes un encadré de téléchargement va s'afficher)
Une fois installé, démarre Malwarebyte's Anti-Malware
Fais bien les mises à jour, pour cela va dans:
L'onglet "Mise à jour"
Lance la mise à jour en cliquant sur "Recherche de mise à jour"
Redémarre ensuite ton PC en mode sans echec (Tapote la touche F8 à l'affichage du BIOS)
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Dans l'onglet "Recherche" coche la case "Exécuter un examen complet"
Choisis tout tes disques dur
Lance l'Examen
Met tout ce qu'il trouve en quarantaine
Fais moi un copier collé du rapport qui sera généré
Remarque: En mode sans échec tu n'as pas accés à internet. Je te conseil donc d'imprimer la procédure ou de la noter sur une feuille 3°) Fais un scan en ligne avec BitDefender (Tuto BitDefender)
Commence tout d'abord par couper ton Anti-virus ainsi que d'autres éventuelles protections en temps réel afin d'éviter tout conflit
Il faut obligatoirement que tu utilises Internet Explorer pour le scan
Fais moi un copié/collé du rapport qui sera généré stp
Réactive ton Anti-virus
Si tu rencontres un problème pendant l'utilisation de cette procédure. N'hésite surtout pas à venir m'en parler :rolleyes: .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum