Site et forum d'assistance informatique - Réparation de Windows   Le forum Annuaire Plan du site Connexion
Index du forum Micro-Astuce !!
Web Micro-Astuce
La charte Accueil Portail Profil Rechercher Nos membres S'enregistrer Vérifier ses messages privés
Ou poster des rapors de virus ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mascotte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stipe
Membre
Membre

MessagePosté le: 01 Sep 2008 12:37     Sujet du message: Ou poster des rapors de virus ??? Répondre en citant

Boujourd tout le monde

Je suis nouveau sur se site et je me demander ou poster les rapport de virus :

Enfette y a 2 jour j'ai attraper un gros virus. J'aiter plu admis de mon PC je pouvais plu clické sur les iconne du bureau machin et tout. Bref j'ai réussi a le surprime grâce a Anti-Malwar qui ma fait un super rapport (kapersky a pas réussi a le supprimer).

Donc je me demander ou poster se rapport pour aider l'andi virus kapersky si c'est utile Content ??

Je suis vraiment désoler pour les faute mes le Francai c'est pas mon truc.

Je vous mes le rapport si dessous :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1096
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

10:34:54 30/08/2008
mbam-log-08-30-2008 (10-34-51).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|H:\|)
Eléments examinés: 263325
Temps écoulé: 4 hour(s), 12 minute(s), 11 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 18
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 26

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{ff3abcaf-8391-44fa-8440-9d7cafdf6843} (Trojan.BHO.H) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{ff3abcaf-8391-44fa-8440-9d7cafdf6843} (Trojan.BHO.H) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147a976f-eee1-4377-8ea7-4716e4cdd239} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9afb8248-617f-460d-9366-d71cdeda3179} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{cda1d376-2695-4ffe-99e4-ab87c9e68f69} (Trojan.Zlob) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{8a447479-03b3-4169-997b-5ee6baf87b6f} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{12b63a99-9076-4fa6-ae62-785784de0833} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{7a96d9e7-532a-47de-8415-3f31417b5e73} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{fad232f6-9956-45c7-847f-e6af01862a29} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{fad232f6-9956-45c7-847f-e6af01862a29} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webvideo (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{4ef6a6c3-bf84-4268-afa0-58978f2f931a} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{8d0098ff-cf02-4ca2-a1b1-0475a0839573} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{aa32bac5-81af-4c95-8dbd-ef1f48be4c82} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{c719afa9-6f98-44fd-ac37-13789098ebfc} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VSPlugin (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\qalkfxor.bwpx (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\qalkfxor.toolbar.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\pdoskegl (Trojan.Zlob) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0\source (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\rqbmvpso (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{c719afa9-6f98-44fd-ac37-13789098ebfc} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\privacy_danger (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\privacy_danger\images (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\ciadmind.dll (Trojan.BHO.H) -> No action taken.
C:\Sandbox\FLORIAN\DefaultBox\user\current\Bureau\UltimateCleaner_Installer.exe (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\Sandbox\FLORIAN\DefaultBox\user\current\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FRD3J1SO\UltimateCleaner_Installer[1].exe (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\WINDOWS\elge.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\pdoskegl.dll (Trojan.Zlob) -> No action taken.
C:\WINDOWS\privacy_danger\index.htm (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\privacy_danger\images\capt.gif (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\privacy_danger\images\danger.jpg (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\privacy_danger\images\down.gif (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\privacy_danger\images\spacer.gif (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\rodqgpvlwmk.dll (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\rvoelbxt.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\rqbmvpso.dll (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\qalkfxor.dll (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\secutriter\Bureau\Spyware&Malware Protection.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\FLORIAN\Bureau\Spyware&Malware Protection.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\secutriter\Bureau\Privacy Protector.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\FLORIAN\Bureau\Privacy Protector.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\secutriter\Bureau\Error Cleaner.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\FLORIAN\Bureau\Error Cleaner.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\secutriter\Favoris\Error Cleaner.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\FLORIAN\Favoris\Error Cleaner.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\secutriter\Favoris\Privacy Protector.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\FLORIAN\Favoris\Privacy Protector.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\secutriter\Favoris\Spyware&Malware Protection.url (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\FLORIAN\Favoris\Spyware&Malware Protection.url (Rogue.Link) -> No action taken.
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haribo76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Sep 2008 12:56     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stipe Bonjour

Avant de commencer j'aimerais juste savoir ton age et d'où tu viens?

++ Content
Alertez un modérateur
stipe
Membre
Membre

MessagePosté le: 01 Sep 2008 13:30     Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veu savoir mon age ça servira a quoi??
Parce que je fait plein de fautes??
Si c'est pour ca je pense pas que tu est besoin de connaitre mon age je suis nul en Francai pui cettou.

Et je suis née en France mes j'ai u des problème au bahut et voila pourquoi je suis nul en francai.

J'aimerai juste savoir ou poster le rapport parce que se virus ma grave souler et je me suis dit que vu que kapersky n'a pas réussi a le supprimer ça pourrai toujours servir.
Alertez un modérateur
Haribo76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Sep 2008 15:38     Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour

Oui tu as raison. Je m'excuse d'avoir été indiscret. Tu as raison ça ne me regarde pas.

Sur ce, on est partie.

Voici un programme de désinfection en quelques étapes que je t'ai préparé. Nous allons le suivre ensemble.
Je te demande à l'avance de les suivre à la lettre. Ne fais rien de plus et rien de moins de ce qui te sera demandé et tout se passera correctement :nickel: .
Je me ferais également une joie de répondre à toutes tes questions, concernant les procédures ou non Ane .

1°) Passe un coup de CCleaner(Merci à Ruru21 pour le beau tuto)

2°)Télécharge et Installe Malwarebyte's Anti-Malware (Attend quelques secondes un encadré de téléchargement va s'afficher)

• Fais exactement ce qu'il y à sur ce tuto stp ==> Tuto MalwareByte's Antimalware (Merci à notre cher modo Drago pour le tuto Content )
  • Fais bien l'analyse en mode sans echec comme conseillé dans le tuto (Tapote la touche F8 à l'affichage du BIOS)
  • Fais moi un copier collé du rapport qui sera généré
Remarque: En mode sans échec tu n'as pas accés à internet. Je te conseil donc d'imprimer la procédure ou de la noter sur une feuille

3°) Fais un scan en ligne avec BitDefender (Tuto BitDefender)

• Commence tout d'abord par couper ton Anti-virus ainsi que d'autres éventuelles protections en temps réel afin d'éviter tout conflit
  • Il faut obligatoirement que tu utilises Internet Explorer pour le scan
  • Fais moi un copié/collé du rapport qui sera généré stp
  • Réactive ton Anti-virus

Si tu rencontres un problème pendant l'utilisation de cette procédure. N'hésite surtout pas à venir m'en parler :rolleyes: .

A très bientôt
Alertez un modérateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index du forum Micro-Astuce -> Virus - Sécurité - Analyses HijackThis