| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain Modérateur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1739 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 02 Sep 2008 23:53 Sujet du message: Google et son navigateur |
|
|
Bonjour à vous.
Celle ci je ne l'ai pas vu venir.
Google a voulu développer un navigateur « plus stable », « plus rapide » et « plus sécurisé ». Pour y parvenir, Chrome a été bâti sur une architecture radicalement différente de Firefox ou d'Internet Explorer, lui permettant d'exécuter plusieurs processus (pages Web, téléchargements, Webmail, etc.) en parallèle ( multi-thread). Chaque processus est isolé des autres, avec son propre espace mémoire, « comme dans les systèmes d'exploitation modernes », précise Google. La gestion globale de la mémoire, donc la performance, serait au final optimisée grâce à ce procédé, ce que nous ne manquerons de vérifier lors du test que nous publierons dès demain.
Suite de cette article
Je le testerais bien à un moment ou un autre
 _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
chris12345 Membre

|
Posté le: 03 Sep 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Je vais aller voir ca merci pour l'info. |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1739 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 03 Sep 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas résisté et je le teste depuis hier et je dois dire que je suis bluffé par la rapidité de l'ouverture des pages.
Il me manque les extensions que j'ai dans firefox (plus d'une vingtaine tout de même) mais il promet ce fureteur et si google se lance dans un OS il y en a qui vont avoir des frissons.
Pour l'instant et pour une bêta, je lui mets 7/10 voire 8,5  _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
|
 Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Index du forum Micro-Astuce -> Les news |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires relevés sur Micro-Astuce |
Publicité |
|
|
|
|