Suite à formatage et réinstallation totale, je n'arrive pas à retrouver la résolution que j'avais 1440 x 900 je ne peux aller qu'à 1152 x 864 qui n'est pas terrible comme aspect.
Détails: carte GeForce 7600GT avec 521Mo
Samsung SM 931 bw (19" wide )
En fait je peux avoir la 1440x900 mais alors l'image est trop large et je dois la faire aller à G ou à D, donc pas vivable.
Quand je l'avais installée, c'était pareil mais le prob avait été réglé en mettant les pilotes à jour, ce que j'ai fait encore.
Le panneau Nvidia de mise à l'échelle ne change rien.
Posté le: 03 Sep 2008 23:02 Sujet du message: résolution
Bonsoir,
réponse tardive de ma part car je travaille en décalé...
Je viens de trouver un pilote de 07/2008 chez nvidia c'est le 175.19
72 Mo quand même mais c'est impec.
C'est bizarre, je ne l'avais pas vu dimanche.
Eh non, Haribo 76, je ne changerai pas d'écran ou alors..., un 24" me plairait bien mais j'attendrai le Père-Noël. Si vous avez des conseils pour le choix, j'écoute.
Merci à Ortale de s'être penché(e) sur mon prob. Après ce formatage, les choses reviennent à la normale mais j'ai encore la HP 7260 en réseau et le scanner, là je sens la galère avec les pilotes et les logiciels HP, j'ai déjà donné.
Posté le: 04 Sep 2008 18:20 Sujet du message: Pilotes
Bonjour
Merci pour les renseignements HP.
J'avais mis à jour les pilotes il y a qq mois et je pense les retrouver.
Le scanner est un peu âgé Scanjet 5500c mais on trouve des choses et ça marche.
Mais je vais bien lire tout ça car j'ai toujours des problèmes quand j'installe des HP et au début de IE7, c'était complètement incompatible.
Je ferai ça dans le calme cette nuit pour ne pas tout planter.
Posté le: 04 Sep 2008 23:25 Sujet du message: résolution
Bonsoir,
Merci beaucoup mais je rentre juste du boulot et dois me lever tôt alors je verrai tout ça plus tard.
Pour répondre à ta question du post précédent, je n'avais pas envie de changer de moniteur maintenant mais comme j'ai suivi l'évolution depuis le tube 14" puis 17" puis tft 17, 19 et enfin 19 wide c'est un petit plaisir de continuer surtout avec les prix qui tombent relativement. Et comme je n'ai pas de télé, ça me sert à voir des dvd, alors plus grand...et je crois qu'on n'a pas fini de voir des trucs géants sur nos murs.
C'est comme pour les Uc, commencé avec 386dx, P100, Athlon 1Ghz, et je n'en suis qu'à Athlon64 3400 mais ça me suffit pour l'instant.
Merci pour l'aide, quand j'aurai fini je dirai si tout va bien.
Il y a du boulot pour réinstaller tous les périph, logiciels et sauvegardes de fichiers... ça me fait penser à un déménagement quand tu as des affaires partout à ranger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum