Posté le: 05 Sep 2008 6:24 Sujet du message: pilote carte réseau
bonjour à vous, voici le problème que je rencontre sur un pc, se pc était sous VISTA et j'ai formater pour installer XP, mais 1 problème c'est produit j'ai perdu le pilote de la carte réseau 1394, et donc impossible de me connecter sur internet
comment puis-je récupérer se pilote car je suis allé voir sur TLD mais j'ai peur de télécharger la mauvaise version et la mettre sur ma clé USB
si quelqu'un peux m'aider à trouver le bon pilote ?
merci d'avance de votre aide _________________
Carte 1394 ou carte réseau tu cherches et puis quelle machine, quel marque, quelle carte mère, portable ou fixe? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
OK, tu m'avais prévenu
je ne peux pas te donner beaucoup d'explications
lorsque j'ai cliquer sur la carte réseau ont m'a donner comme nom carte réseau 1394, la marque du pc c'est un HP, si je l'ouvre pourrais-je voir le nom de la carte mère _________________
je te donne les infos que je vois, HP pavillon
sur une petite étiquette sur le coté: HP invent:a6267.fr
prod//GN733AA-ABF
S/N CNX73811DS
voici toutes les infos voyante est-ce que cela te vas _________________
je suis donc obligé de laisser VISTA, pour les autres pilote je ne sais pas du tout si cela fonctionne et si ils sont rester en place peux tu me les donner au cas ou ? _________________
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 05 Sep 2008 8:08 Sujet du message:
Regarde dans le gestionnaire de periphériques.
Mais il n'y a aucun pilote XP pour ta machine hormis de passer tous les composants un par un et d'aller chercher le pilote chez le constructeur et à la condition que la carte mère ne soit pas un modéle reservé uniquement à HP pour ce type de PC.
C'est bien les PC de grande surface, hein ?
La prochaine faudra aller acheter la machine chez un intégrateur. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum