Posté le: 08 Sep 2008 21:50 Sujet du message: Au secours mon ordi rame sur internet !
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci de lenteur depuis quelques jours lorsque je vais sur internet.
Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai téléchargé la dernière version de firefox ou autre chose... mais là ça devient carrément impossible.
Lorsque je télécharge un programme (sécurisé) ça prend énormément de temps au point que parfois le téléchargement échoue et que je doive m'y reprendre à plusieurs fois pour que cela marche, sans compter le temps que ça prend et les redémarrages et/ou les actualisations que je suis obligée d'effectuer pour tenter de relancer la vitesse. J'ai également redémarré
mon modem, sorti plus replacé la carte WIFI... peine perdue...
J'ai même pensé que c'était antivir qui était à l'origine de ce souci, alors je l'ai supprimé pour prendre avast à la place, mais c'est pareil...
Vraiment, je ne sais plus quoi faire. Pensez-vous que je sois infectée ? Pourriez-vous m'aider ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum