Posté le: 12 Sep 2008 16:40 Sujet du message: real player a cessé de fonctionner [resolu]
Quand je quitte réal player, word 2007 ou parfois d'autres programmes, j'ai ce message :
"real player a cessé de fonctionner" ou "word a cessé de fonctionner", windows cherche une solution a ce problème...
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible....
Or c'est moi qui demande à fermer le programme, je ne vois pas pourquoi windows m'affiche ce message
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 15 Sep 2008 21:23 Sujet du message:
Tu appuie sur la touche "Windows " et sur la touche "R" en même temps.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape "msconfig" et valide par OK.
Rends-toi sur l'onglet "démarrage" et fais-moi une capture d'écran. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 16 Sep 2008 21:02 Sujet du message:
Décoche tout sauf Avast. Redémarre, déjà ton PC va démarrer nettement plus vite, ensuite test tes fermetures de programmes.
On remettra memav plus tard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum