Posté le: 16 Sep 2008 12:07 Sujet du message: Le son baisse tout seul [résolu]
Bonjour ;
Au bout d'1 mois de recherches infructueuses
voilà mon problème : J'ai beau ajuster le son dans les propriétés Audio : Volume au maximum
onglet Master Volume Volume Wave au maximum
ça marche 10 mn et après le curseur de l'un ou de l'autre redescend tout seul à la fin j'abandonne ...je sais pas comment le faire rester en haut
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 17 Sep 2008 7:38 Sujet du message:
Salut,
Met un morceau de scotch ou plante un clou pour bloquer le curseur.
Sinon je suppose que le son est intégré à ta carte mère, quelle carte mère as-tu et un micro est-il branché sur ton PC (micro USB via une caméra)? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Je cherche l'endroit dans le registre qui correspond au réglage Audio pour lui intimer l'ordre de m'obéir ....mais je le trouve pas ....
L'audio sur mon PC à déclaré la sécession ... Il se règle tous seul alors que je ne lui ai rien demandé
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 17 Sep 2008 21:27 Sujet du message:
En plus c'est un portable.
Mais il y a eu des versions de ce portable vendu avec XP ou c'est toi qui a changé le système d'exploitation ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
non c'est moi qui est installé XP à la place de l'OS d'origine, ça a été assez difficile pour faire reconnaitre le SATA par XP mais j'y suis arrivé à force de persévérances , et tous les drivers étaient bien installés .
Rappelle toi un de mes premiers Post ; j'avais installé XP SP3 en Anglais ,
J'ai trouvé moyen de convertir le SP3 english en SP3 français ;
Je certifie que tout fonctionnais bien , et Tous mes menus étaient en Français....bon , il est un peu long au démarrage , mais c'est une très bonne machine , qui fait absolument tout ce que je veux.
Je pourrais peut-être désinstallé le drivers Audio et le réinstaller ....?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum