alors voilà : je viens à l'instant d'installer office 2007 sur mon windows XP SP 2 et bizarrement l'interface est en bleu et noir...enfin bref c'est ultra moche...limite comme si je retournais sous windows 3.11 !!!
En cherchant sur le net j'ai vu que cela arrivait quand on installe un driver ati....une histoire de SMS...ou chai pu trop...mais ce n'est pas mon cas puisque j'ai une GeForce FX 5200.
j'ai le dernier driver en date et cela n'a rien changé...
HELP HELP PLEEEAAAAsSE j'en peux plus c'est trop laid !!!! Comment faire ?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 21 Sep 2008 20:06 Sujet du message:
Salut,
Je ne savais pas ATI mais si on part de là, n'as-tu jamais eu d'ATI installé autrefois sur ton PC ?
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'office 2007 ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Tu es certain que c'est Office 2007 ? Moi j'ai un sérieux doute ! Tu as installé ça à partir d'un CD original ? on dirait plutôt une mauvaise blague P2Piste !
Dans le menu de Word, tu devrais pouvoir trouver un ? puis un à propos de ...
Dans cette fenêtre tu trouveras la version, poste une capture du résultat STP
Merci pour vos réponses rapides !!!
Là je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas envoyer de capture d'écran mais c'est bel et bien office 2007 !!!
Je l'ai installé sur vista....aucun soucis....
Je l'installe sur XP.....c'est moche
Je me suis dit "ça doit pas tourner sous XP ce machin..."
Alors je l'ai installé chez un pote qui a XP aussi....
Et ça fonctionne niquel !!!! Je ne comprend rien !!!!!!!!!
Je précise que sur d'autre forums anglais le problème semble connu, mais la seule solution proposée est de supprimer un résidu de pilote ATI.....(sms machin truc)
et je n'ai JAMAIS installé de pilote ATI.....jamais...jamais...jamais...(en plus j'aime pas les radeon...)
Bref....en plus : l'ordi...c'est celui de ma femme....et elle me pousse à chercher le cd d'installation de office 2003....que je ne trouve plus....dans mon bordel....parce qu'elle en a marre de cette interface de m%:$&
Posté le: 23 Sep 2008 7:31 Sujet du message: idée...
Je me demande si je ne devrais pas installer le SP 3 de mon XP ?
Si ça se trouve ça rêglera le problème...
Mais j'hésite parce que j'ai eu plein d'avis négatifs sur ce service pack...
Posté le: 24 Sep 2008 9:34 Sujet du message: c'est pas encore ça !!!
salut
Je viens d'installer SP3 en prenant bien soin de désinstaller office, créer un point de sauvegarde et réinstaller et......
ça ne marche toujours pas...du moins...c'est toujours archimoche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum