Posté le: 25 Sep 2008 22:30 Sujet du message: problémes aprés réinstallationdu système
Bonsoir,
il y a une semaine quand j'allumais l'ordi avant d'arriver au bureau il se bloqué ,j'ai éteins par l'inter et j'ai essayé plusieurs fois ca bloqué toujours . J'ai peut être fais une bétise mais j'ai réinstallé le systéme , aprés avoir replacer quelques drivers je n'arrivais plus à me connecter sur le net , j'ai teléphonné à la hotline on m'a dépané par téléphonne ,mais il me reste quand même quelques problémes .Le premier ,chaque fois que j'allume ca va bien jusqu'au bureau mais quand je descend la fléche de la souris sur la barre des taches elle se transforme en sablier et en fait je suis bloqué . deuxièmement depuis la réinstallation je n'ai plus de son et pour finir j'ai du mal réinstaller office outloock maintenant je ne l'ai plus j'ai outloock express .
Voila mes déboires si quelqu'un peux m'aider pour remettre de l'ordre ca serait sympa .
Armand
Posté le: 26 Sep 2008 17:16 Sujet du message:
Bonsoir,
Citation:
quand j'allumais l'ordi avant d'arriver au bureau il se bloqué
C'est un portable ?
Citation:
j'ai réinstallé le systéme
Avec quoi ? le CD Microsoft ou le CD de la marque de ton PC ?
Citation:
depuis la réinstallation je n'ai plus de son
Il faut réinstaller le pilote de ta carte son
Citation:
j'ai outloock express
Va voir dans la personnalisation du menu démarrer des propriétés de la barre des tâches (quand elle ne bloquera plus...), ou réinstalle outlook.
Citation:
quand je descend la fléche de la souris sur la barre des taches elle se transforme en sablier
Tu veux dire que tu as la flèche qui se transforme en sablier quand tu active la barre des tâches ?
Dans un premier temps, si j'étais toi, je vérifierai l'intégrité de mon système de fichiers ainsi que l'état de mon disque dur : Propriétés du lecteur C: > outils > vérifier maintenant > cocher les deux cases > le PC va redémarrer et rester un bon moment avec l'écran noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum