Posté le: 27 Sep 2008 19:14 Sujet du message: [Résolu] Gestionnaire des tâches désactivé
Bonjour,
Je suis sous windows xp est lorsque je souhaite ouvrir le gestionnaire des tâches un message d'erreur s'ouvre et me dit qu'il a été désactivé par l'administrateur. Or je suis le seul à utiliser le PC, et je n'ai strictement rien fait !
Récament je n'ai installé que CCleaner (suite à ma lecture du dossier sur ce site), je ne sais pas si ça a un rapport, mais c'est la seul chose que j'ai fait ces derniers jours.
Avant que je ne voit ta réponse je me suis aussi apperçu que je ne pouvait plus ouvrir une image avec "l'apperçcut d'image" de windows, et quand je mettais l'affichage des dossiers en "miniature", je ne voyais pas non plus les images.
Et c'est à ce momment là que j'ai eu une illumination ! Faire une restauration du système, et depuis, eh ! bin, ça remarche tout correctement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum