Posté le: 30 Sep 2008 11:12 Sujet du message: Rédémarrage en boucle du PC [résolu]
impossible de démarrer mon pc il s'allume et se met sur la page ou l'on peut choisir les options de démarrage mode sans echec ect... mais le problème est que les flèches haut et bas ne fonctionnent pas donc après un décompte il s'ouvre sur une page bleue et plus rien ne se passe j'ai essayer de rebooter sur le cd de windows mais pareil a l'invite appuyez sur n importe quelle touche pour démarrer de cd le clavier ne donne rien par contre si je rentre dans le bios les touches du clavier fonctionnent
quelqu'un a t'il une solution merci
merci je viens de le faire mais gros problèmes appartement mon disque c ou se trouvait windows est entièrement vide plus de windows et je ne sais pas pourquoi par contre l'autre partition a gardee toutes mes données est que c'est un virus qui a sévit?
je vient de lancer l'installation de windows et en effet mon disque c est entièrement vide on me proposer rien sinon d'installer windows
quand j'ai lancer la réparation il ne m'a pas propose de choix de disque a réparer et quand j'ai lancer la réinstallation il ne m'a propose que 2 sortes d'installation rapide ou non et dans le choix de mes 2 partitions celle ou se trouvait windows la capacité de disque était équivalente a la capacité du disque pour la 2eme partition c'était différent et il ne m'as pas proposer de reformater il est a installer cash en me signalent qu'il n'y y avait pas de windows installé ( en anglais) l'installation vient de se finir sans problème
je ne comprends pas ce qui s'est passé les données de mon 2 disque sont la
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 01 Oct 2008 13:30 Sujet du message:
Citation:
quand j'ai lancer la réparation il ne m'a pas propose de choix de disque a réparer
Tu as sauté une étape alors c'est normal qu'il ne te trouve pas de disque puisque le chkdsk /r n'a pas été effectué.
Tu en es où, t'as réinstallé ou pas encore ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
oui j'ai réinstallé comme je l'ai expliquer avant la partition c était archie vide ca y est cela refonctionne bien
merci pour les explication que je retient pour le prochain plantage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum