Posté le: 02 Oct 2008 17:44 Sujet du message: Réparer un fichier audio [resolu]
Bonjour,
Il ce trouve que je rencontre un petit problème avec une musique. Je m'explique :
Je met la musique en marche, OK et puis toujours au même endroit, le son augmente tout seul ... J'aimerais donc savoir s'il y avait un logiciel pour mettre le début de la chanson au même volume jusqu'a l'endroit où le volume monte (que j'ai repéré grâce a Windows Movie Maker)
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 02 Oct 2008 17:48 Sujet du message:
Salut,
Si c'est un MP3 en provenance du p2p tu ne pourras rien faire, le morceau étant mal enregistré au départ.
Essaye avec Audigy, on ne sait jamais. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
J'ai finalement réussi a régler mon problème grace a windows movie maker en ayant fractionner le morceau où le son monté et j'ai cliquer droit dessus et cliquer sur volume, et j'ai baisser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum