Posté le: 04 Oct 2008 11:13 Sujet du message: Problème avec CD de la live box sur 2eme ordi
Bonjour,
Je viens d'acheter une live box, que j'ai installée avec succé sur mon ordinateur du bureau.
A present, je voudrait connecter mon ordinateur de ma chambre à cette live box, via la wi-fi.
Pour cela je lit ce que me marque le mode d'emploi et ils me disent d'inserer le CD d'installation dans mon ordi : ce que je fait et ce message s'affiche : "Cette application ne peut pas démarrer car elle n'a pas pu créer les fichiers nécessaires. L'espace disque libre est peut-ëtre insuffisant.
Or j'ai beau esseyer de vider mon disque dur, cela ne marche toujours pas
alors je n'est pas de carte mais j'ai une clé packard bell que j'ai eu avec l'ordi de mon bureau, que j'ai installé sur l'ordi de ma chambre avec des pilotes d'internet
c'est une clé packard bell wirelesskey
Posté le: 04 Oct 2008 11:50 Sujet du message:
Hé bien il faut lancer l'utilitaire de cette clé qui devrait t'afficher les connexions wifi alentour > tu choisis la tienne et il devrait te demander le numéro de connexion (clé wep) qui dois t'être indiqué dans tes papiers ou sur l'enveloppe de la LB _________________ Astuces personnalisation-optimisation de Windows Astuces système et sécurité
alors lorsque je branche ma clé sur mon ordi, celui ci affiche un réseau sans fil dans mes connexions
mais il n'arrive pas à se connecter dessus : il se connect et se déconnect sans arret
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum