Posté le: 09 Oct 2008 15:08 Sujet du message: [Résolu] Virus inconnu
Bonjour à tous,
J'ai malheureusement un gros souci avec mon ordinateur.
Jusqu'à présent il me disait que ma copie de windows n'était pas activée.
J'ai alors effectuée les démarches proposés dans " Problème d'activation - Session inaccessible".
Seulement rien de mieux... !! le problème reste toujours le même.
Je ne sais plus quoi faire pour y remédier, auriez-vous une solution à me proposer ?
Posté le: 09 Oct 2008 21:41 Sujet du message: Virus ou pas virus...???
Bonsoir à tous ,
Pour être plus claire et pour que vous sachiez ce que j'ai entrepris concernant la "réparation" de mon ordinateur je vais reprendre à zéro les démarches que j'ai effectuées. Toutes les démarches indiquées ci-dessous on étés faites en mode sans échec puisque j'ai accès qu'à ce mode.
1 - Installer Ccleaner et le lancer (aucun souci)
2 - Installer Malwarebyte's et le lancer (souci) :
Quand je lance l'installation se met en route mais à un moment donné il me dit :
"Erreur d'éxecution 372 - Impossible de charger le contrôle 'vbalgrid' à partir de vbalsgrid6.ocx. Votre version est peut-être obselète. Vérifiez que vous utiliser la version du contrôle fournie avec votre application.
3 - Lancement de mon antivirus "antivir" (aucun souci, si ce n'est qu'il ne détecte pas de virus...bizarre)
4 - Réparation de windows XP (aucun souci)
Le CD se lance bien comme indiqué à l'adresse ci-dessous
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559
Tout s'est apparemment bien passé seulement au rallumage de l'ordinateur toujours le même problème. Impossible d'ouvrir une session de l'ordinateur.
Je voulais vous informer qu'a ce jour j'ai formater mon PC et tout est rentrer dans l'ordre. Donc je n'ai plus besoin d'aide.
Par contre je ne vous remercie pas....puisque aucune n'aide ne m'a été fournie sur ce forum.
J'ai forte heureusement trouver la solution sur un autre forum.
Je ne vous dit pas à bientôt puisque je vais me désinscrire de ce forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum