Posté le: 10 Oct 2008 22:14 Sujet du message: Probleme mot de passe reseau vista> xp
Bonjour a tous ,
voila je suis en reseau via une livebox sur 1 fix en fil avec vista et un portable en wifi avec xp pro.
je vois bien mes deux machine de chaque coté +(ping).
coté xp pas de soucis je rentre bien dans les dossiers partager depuis vista et rentre bien dans l'ordinateur vista.
Mais de l'autre coté vista je ne peux pas rentrer sans mots de passe dans l'ordinateur xp.
J'ai bien activerdans vista recherche reseau, parage fichier, et desactiver partage proteger par mot de passe ,forcemment de l'autre coté pas de souci.
une petite idée.Merci pour votre aide
Merci pour ton aide.
et bien oui j'ai bien partager un dossier avec les droits dessus si c'est bien ta question, tout le monde en controle total.Mais ca ne me dit pas pourquoi doit je m'authentifier avec avec vista pour aller sur mon pc xp alors que le contraire non.
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7425 Localisation: Carcassonne
Posté le: 12 Oct 2008 11:14 Sujet du message:
Et ce mot de passe, d'où sort-il, comment fais-tu pour le connaître ?
Je veux dire que s'il y a un mot de passe à renseigner et si tu connais ce mot de passe c'est que forcement celui-ci a été paramétré quelque part sur XP.
Il y a un mot de passe sur la session XP ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Merci pour ton aide.
non c'est pas tout a fait ca, je me suis peu etre mal exprimer.
quand je suis sur le pc vista je vais dans reseau je vois les ordinateur de mon groupe de travail le xp en l'ocurence et quand je veut ouvrir cet ordinateur depuis vista, il me demande le mot de pass pour entrer dans la machine xp par le reseau.
oui ca marche avec le mot de passe mais je voudrais plus avoir a le taper et avoir directement mes dossiers partager du xp.
Dans l'autre sens pas de demande de mot de passe de xp vers vista, je vois directement mes dossier partager du vista.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum