Posté le: 11 Oct 2008 4:56 Sujet du message: réparer xp
bonjour à vous, si je lance le cd d'installation xp pour réparer en tapant sur la touche R, cela va t-il tout me supprimer je parle de mon marque page et de mes documents, comment sauvegarder le tout?
car voici les raisons qui me pousse à cela, ma mule est en "tomber" en low id d'un seul coup et je ne sais pas comment procéder à se réglage
par avance merci de votre aide
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7425 Localisation: Carcassonne
Posté le: 11 Oct 2008 7:46 Sujet du message:
Salut,
Si tu appuies sur la touche R il ne va rien se passer, c'erst à toi ensuite d'entrer une ligne de commande si tu veux aller plus loin.
Ce n'est pas ça qui réparera ta Mule de toute façon.
Quel est ton fournisseur d'accès, si c'est Orange ne te fie au "Low id" _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
salut à vous, je suis chez NEUF et je travail avec neuf box trio 3C, voici les que j'ai inscrit sur la mule
TCP: 35390
UDP: 49125
jusque là pas de problème, ou dois-je les placer sur la page 192.168.1.1 en mode expert.
c'est ici que je bloque _________________
OK je vais essayer de mettre les ports, la seule chose que je n'ai pas c'est protocole début et fin
mais je vais suivre le tuto que tu ma signaler et je te remercie d'avance
je te donne des nouvelles plus tard _________________
j'ai donc suivit les instructions que tu m'a donner et voici le résultat je suis toujours en low id, je me suis peut-être tromper quelque part voici les captures
sur la dernière capture j'ai entourer car je ne sais pas si il faut activer ou pas _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum