Posté le: 12 Oct 2008 21:55 Sujet du message: problème service sans fil [RESOLU]
bonsoir tout le monde,
dans les services xp j'ai coché: configuration automtique sans fil, tant que l'ordi marche pas de problème, mais à chaque fois que je re-démarre, je suis obligé à chaque fois d'ouvrir les services et de re-cocher configuration sans fil, et cela depuis quelques jours.
quelqu'un aurait-il une astuce, ce n'est pas un problème grave mais très embêtant, l'histoire de se reconnecter à chaque fois !!!
Merci pour vos réponse.
(xp familial, wifi linskys)
bonjour,
merci pour ta réponse, mais j'ai fait comme cela, à part que je n'ai pas de livebox, mais un modem routeur Linskys. j'ai coché: utiliser windows pour configurer le réseau sans fil, et tout marchait très bien depuis deux ans. mais depuis quelques jours j'ai un message en redémarrant mon ordi: windows ne peut pas configurer votre réseau sans fil, pour cela il faut démarrer la configuration automatique. je suis obligé d'aller dans le panneau de configuration, clic sur dossier administratif clic sur services et là, à chaque redémarrage je dois cliquer sur démarrer, parce que le démarrage automatique fait place à automatique, le démarrage disparait à chaque fois, ce qui n'était pas le cas avant, de ce fait windows ne peut pas configurer le réseau wifi avant que je ne clic sur démarrer le service, et là cela devient vraiment agaçant.
bonne journée, peut-être une solution?
merci d'avance
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7425 Localisation: Carcassonne
Posté le: 13 Oct 2008 13:03 Sujet du message:
C'est étrange car chez moi la "configuration automatique du réseau sans fil" est sur "Manuel".
Tu devrais essayer de désinsraller et de réinstaller, après un démarrage, ta carte Wifi. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
bonjour,
je viens de trouver le problème: conflit entre nero 8 et windows. j'ai fait des recherches et c'est nero que j'ai installé en dernier. j'ai désinstallé nero 8 et réinstallé nero 7 comme avant, et depuis plus de problèmes,j'avais remarqué que depuis que j'avais nero 8, le système était devenu instable, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec nero 8. maintenant je suis content, tout marche à nouveau impeccablement.
merci encore et très bonne journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum