probleme de messagerie windows live hotmail

Si votre messagerie (Outlook, Thunderbird, Incredimail, Hotmail ect...) vous pose un problème, c'est par ici qu'il faut venir poser votre question.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

probleme de messagerie windows live hotmail

Messagede camomille » 16 Nov 2008, 18:25

Salut a tous.
J ai un probleme avec ma messagerie electronique windows live hotmail....explication : lorsque j ouvre ma boite, a priori tout se passe bien, je peux aller dans ma boite de reception et voir tous mes mail meme les nouveaux, seulement voila, je ne peux pas les ouvrir! lorsque je clique sur un mail, il est indique en bas a gauche et en jaune "chargement en cours" , et ca reste bloque comme ca. Ca fait ca avec toute les adresses hotmail. Mon adresse fonctionne depuis un autre ordi! C est a n y rien comprendre. Ha oui, j allais oublie de preciser que par contre je peux toujours envoyer des mail! Si vous pouviez me donner un coup de main je serais ravie parceque j avoue que je ne sais vraiment pas comment resoudre le probleme.
Quelques precision, mon moteur de recherche est firefox, ma boite marchait tres bien il y a 3 jours. et l ordi est un peu surcharge, est ce que ca peu venir de ca? merci d avance....
camomille
Membre
Membre

Publicité

Messagede camomille » 17 Nov 2008, 00:33

Je pensais pas que je ferais la question et la réponse, mais voila...Je me répond a moi même parce que j ai trouve une solution...ça peut toujours servir pour les autres qui auraient le même problème. C était très simple mais il fallait le savoir. Il suffi de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox, et tout est réglé. plus de problème, ma boite s' ouvre parfaitement, mes mails également. donc tout va bien, merci. :plaf) :H)
camomille
Membre
Membre

Retourner vers Messagerie électronique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message