Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1744 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 22 Avr 2006 10:21 Sujet du message: Philips et l'anti-zappage de pubs
Philips : un brevet pour ne pas zapper les pubs
"Philips aurait peut-être préféré que cette annonce soit passée sous silence, car elle risque de ne pas lui attirer la sympathie des téléspectateurs. Elle répond cependant à une demande de la part des publicitaires et des chaînes de télévision, qui craignent de voir les enregistreurs numériques et leurs fonctionnalités comme le time-shifting leur faire perdre de précieuses rentrées d'argent. Le 30 mars dernier, le bureau américain des brevets (USPTO) a publié le texte d'une demande de brevet déposée par le fabricant d'électronique grand public Philips, intitulée « Appareil et méthode pour empêcher le changement de chaîne pendant l'affichage d'une publicité »."
Suite de cet article
Ne seront nous plus libre de regarder ce que l'on veut à la TV dans l'avenir ? _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7425 Localisation: Carcassonne
Posté le: 22 Avr 2006 10:27 Sujet du message:
N'importe Nawak !!!
De toute façon la télé je ne le regarde casiment jamais mais le constructeur qui prendra l'initiative d'installer ce truc vera certainement ses ventes baisser considérablement.
Je serai même pour dire que c'est une atteinte à la liberté de chacun.
Ca finira vite en procés avec jurice prudence à la clé.
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1744 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 22 Avr 2006 10:39 Sujet du message:
Même avis que toi. C'est vraiment une atteinte à la vie privée si cela passe et même si je la regarde moins, je la regarde tout de même et si je n'ai plus que le choix de la débrancher, cela va être vite une galère.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum