Posté le: 09 Déc 2008 18:08 Sujet du message: Problème de marque-pages sous Firefox 3 [résolu]
Bonsoir à tou(te)s
J'ai depuis quelques jours un Pb pour enregistrer de nouveaux marque-pages sous Firefox 3 : la procédure d'enregistrement se déroule apparemment sans Pb, mais ces nouveaux marque-pages, à la session suivante, n'apparaissent pas dans la liste déroulante.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce Pb et pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Posté le: 12 Déc 2008 13:00 Sujet du message: Pb de marque-pages sous Firefox 3
Bonjour ...j'ai le pb inverse pour ce qui me concerne : je peux marquer certaines pages, mais à la session suivante les marques sont toujours là mais ne correspondent à aucun lien. De plus je ne parviens pas à les supprimer. Si quelqu'un(e) a une solution je suis preneur. Merci Par avance.
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 15 Déc 2008 23:43 Sujet du message:
Cherchez l'extensions qui coincent aussi.
Généralement si firefox boite c'est à cause d'une extension (module maintenant).
Créer un nouveau profil sans aucune extension et tenter de sauvegarder des marque pages.
Si les marques pages sont présents au redémarrage de firefox et qu'il n'y a aucun problème avec eux --> extension(s) fautive(s).
Le plus long est de trouver celle(s) qui crée(nt) le problème. _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 27 Déc 2008 9:24 Sujet du message:
Bonjour vous.
michel29 et Babar avez vous résolu votre problème avec firefox? _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Posté le: 04 Jan 2009 14:31 Sujet du message: Marque pages sous Firefox
Bonjour à tous, et mes excuses pour ce retard à répondre.
Je viens de déselectionner tous mes modules complémentaires, mais l'anomalie subsiste ; je vais donc passer à la phase de désinstallation de Firefox, et vous tiendrai au courant.
Merci à Renard et Alain pour leurs conseils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum