Posté le: 13 Déc 2008 11:48 Sujet du message: ma bibliotheque de musique effacée!
bonjour, je ne sais pas trop où poster mon probleme, j'ai acheté à ma mere un mp3 en pensant qu'il serait facile d'utilisation ( creative zen mosaic) comme le disait les avis de consommateurs mais au moment de l'installer, je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais ma bibliotheque de musique a été completement effacée! dans itunes, j'ai les titres etc mais il ne trouve plus les musiques vu qu'elles ne sont plus sur le pc! et il n'y a rien dans la corbeille parce que j'avais fait un ccleaner donc tous les fichiers de la corbeille sont partis...
j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer ces musiques, parce que ma mere c'etait amusee pendant plusieurs semaines à extraire les musiques de ses cds pour mettre dans l'itunes et là plus rien..sympa le cadeau d'anniv
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7848 Localisation: Carcassonne
Posté le: 13 Déc 2008 17:40 Sujet du message:
Elles ne sont peut-être pas éffacées.
Sers-toi de la recherche Windows dans "Tous les fichiers et tous les dossiers" tape ".MP3" (sans les guillemets) et lance la recherche. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
bonsoir,
je viens d'essayer, ça ne trouve rien et itunes ne retrouve pas les fichiers quand il les cherche non plus...je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est au moment où j'ai voulu mettre de la musique dans le logiciel du mp3, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte.. j'ai désinstallé et reinstallé le logiciel mais toujours rien, les repertoires albums sont là mais plus aucune musique dedans
Posté le: 29 Déc 2008 14:23 Sujet du message: gerrard8
Bonjour a tous.
Je suis sur ce forum parce que j'ai a peu près le même problème. Voila, j'ai acheté il y a quelques mois un bel Ipod, j'ai téléchargé Itunes, que j'ai rempli de musique et de pochettes d'alnums. Or il y a quelques jours, j'ai supprimé par mégarde Quicktime de mon PC. je devais donc procéder à sa réinstallation par le biais d'Itunes setup qui m'a par la même occasion effacé toutes mes musiques. Il s'agissait en grand nombre de CD déja extraits 3 fois (donc impossible à réextraire) et de CD aujourd'hui introuvable chez moi. (et quand bien meme je les aurai sous la main je ne souhait pas tout réextraire)
Comment récupérer toute ma musique?
PS: J'ai encore mon Ipod avec toute la musique dessus et tant qu'Itunes est inactif, il ne se mettra pas à jour pour la perdre également. Ca peut peut être servir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum