Posté le: 25 Déc 2008 19:00 Sujet du message: Pages jaunes ne s'affichent pas [résolu]
Bonjour,
Ceci est mon 1er post.
( dites-moi s'il faut se présenter ! )
Voici mon problème :
Lorsque je vais dans "Annuaires" sur la page d'accueil d' Orange, je n'ai plus le plan qui s'affiche quand je le demande sur "pages jaunes", alors qu'il s'affiche sur les "pages blanches...
J'ai XP SP2, FireFox et une Livebox.
Help !
Cordialement,
Carpediem81. _________________ Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !
Bonjour,
Cela me le faisait avant d'avoir Firefox comme navigateur ( j'ai Orange ).
Comment fait-on pour vider le cache de Firefox ?
C'est quoi le cache ?
Cordialement,
Carpediem81. _________________ Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 26 Déc 2008 23:51 Sujet du message:
Pour nettoyer un peu Firefox tu vas dans Outils --> Effacer mes traces.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches toutes les cases sauf les mots de passe enregistrés (sauf si tu veux les retaper lors de l'ouverture des forum et sites dont tu as mis les mots de passe en mémoire).
Par contre pour Orange, je ne connais pas donc je ne peux te dire ce qu'il y a à faire.
Et je ne vois pas où Firefox serait le responsable de ce problème.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Posté le: 04 Jan 2009 0:14 Sujet du message: Pages jaunes
Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème, il suffisait de mettre à jour "Macromedia flash player"
Merci à vous, bonne année,
Cordialement,
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 04 Jan 2009 14:56 Sujet du message:
Je n'avais pas pensé à Macromedia Flash player
Logiquement il signale automatiquement une mise à jour et il faut les faire sinon il y a ce genre de souci avec les sites qui se mettent à jour.
Merci du retour.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum