Posté le: 29 Déc 2008 13:45 Sujet du message: Ordinateur portable: Problème à certains démarrage
Bonjour,
La plupart des fois que j'allume mon ordinateur portable que j'ai acheter il y a 3semaines, il se bloque à un certain stade, celui où il y a un petit trait blanc en haut à gauche et puis je suis obliger de redémarrer l'ordinateur en appuyant 5seconde sur le bouton de marche...
Oui, il fait sa depuis le début mais je pense avoir trouver le problème:
A la place de cliquer sur démarrer arrêter, je dois cliquer sur démarrer fermer la session et arrêter c'est ce que j'ai fait hier et pas eu de problème
Posté le: 01 Jan 2009 23:31 Sujet du message:
Si ça fait trois semaines que tu as ce PC et qu'il fait ça depuis le début, signale le problème au fabricant (garantie).
Il est possible que cela ne soit pas très grave mais il est possible aussi, comme ça tourne autour de la gestion d'énergie, que cela soit un symptôme plus sérieux, notamment d'origine matérielle.
Ce n'est pas normal d'être obligé d'arrêter un PC de la sorte.
Voilà que le pc ne veut plus du tout démarrer windows suite a un périphérique nécessaire inaccessible... mon père va le remmener chez Leclerc comme il est encore sous garantie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum