Pb avec Yamipod

Si vous n'arrivez pas à vous en sortir avec votre dernier logiciel. Celui-ci refuse de s'installer, ne fonctionne pas, vous ne le comprenez pas...posez alors votre question ici.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Pb avec Yamipod

Messagede Sherlock » 03 Jan 2009, 13:26

:H) Bonjour à tous !
Mon Ipod 30 GB me donne entière satisfaction mais ce n'est pas le cas d'Itunes, qui me gonfle régulièrement et qui, hier, a décidé "de ne plus fonctionner" ! Il faut dire que, la veille, j'avais installé la dernière version de Musk Codec Pack 6 : lien de cause à effet ?
Toujours est-il que, de guerre lasse, j'ai installé Yamipod, un des logiciels qui permettent de se passer d'Itunes. Mon PC le reconnait bien et il affiche bien le contenu de ma bibliothèque mais comment faire pour IMPORTER mes musiques depuis mon ordinateur ? (Vista premium).
Merci d'avance et bonne journée à tous ! :pct:
Sherlock
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Messagede Sherlock » 03 Jan 2009, 13:40

:( Re-bonjour !
Euréka ! J'ai trouvé....par miracle ! Il suffit de faire un "glisser-déposer" dans la fenêtre du bas et le tour est joué ! Itunes peut aller se rhabiller !
Meilleurs voeux à tous , à bientôt et bonne journée ! :)
Sherlock
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Problèmes de logiciel