Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7848 Localisation: Carcassonne
Posté le: 11 Jan 2009 15:42 Sujet du message: Télécharger Windows Seven
Bonjour à tous,
Testez la bêta de la nouvelle version du système d’exploitation : Windows 7 !
Annoncé par Steve Balmer lors du keynote du CES 2009 de Las Vegas, la bêta de Windows 7 est maintenant disponible sur le site Windows.
Cette bêta vous permettra de vous faire une idée concrète de ce que sera le prochain système d’exploitation de Microsoft: de meilleures performances, encore plus de simplicité, tout en permettant à l’utilisateur professionnel et particulier de vivre de nouvelles expériences numériques !
Découvrez la nouvelle interface, le nouveau centre de gestion des périphériques, la « recherche unifiée » ou encore la fonction « homegroup » pour créer un réseau chez soi ou pour sa TPE en quelques clics .
Dépêchez vous seuls 2,5 millions de bêta sont disponibles pour le grand public au niveau mondial !
La sortie prévue pour la version OEM ou boite est le 22 octobre.
Vista à ce moment là sera moribond.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
J'ai téléchargé, et j'utilise W7 RC1 "Intégrale" sur une machine ancienne (Dell GX260 avec un Celeron 2Ghz (!) et 2 Go de Ram).
La machine est très rapide, l'interface est beaucoup plus intuitive que Vista et je n'ai eu que très peu d'anomalie de compatibilité.
Sur les outils "traditionnels" liés à la lutte anti malware seul RSIT plante assez sauvagement, mais je n'ai pas poussé les investigations pour l'instant.
Par contre vu les caractéristiques du processeur, il n'est pas question d'utiliser la virtualisation Xp
Ce produit semble bien né. A voir si MS ne va pas casser le charme en le proposant à un prix dissuasif
A plus _________________ - Suivez les instructions qui vous sont données.
- Si vous ne comprenez pas: redemandez des explications.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum