Modérateur: Super Modérateur

ses parents sont sur tele2, l'instal du cd est bien passer
de plus quand je lance le pc il me dit que la connection internet est bonne mais que sur le neuf telecom il me donne une page d'accueil avec neuf bien sur

le portable ce connecte avec le wifi

Sur ta box orange, tu ne peux être connecté au wifi que si tu as établi toi-même la connexion en entrant ta clé wep...on ne peut pas se connecter autrement en wifi
Tu n'as retiré que le kit de connexion Orange ? Tu as laissé les kits télé2 et neuf ?
En branchant le câble ethernet, tu as pensé à te déconnecter de toute autre connexion wifi ?
Fais-nous une copie d'écran de la page de tes connexions réseau qu'on y voit un peu plus clair.

apres avoir branché le cable j'ai effectué une connection internet avec le E bleu dans la barre de tache je suis tombé sur une page d'accueil yahou en recherche j'ai google et ensuite taper orange pour tomber sur ma page d'accueil perso en rentrant mon email et mon mot de passe
ensuite taper orange pour tomber sur ma page d'accueil perso en rentrant mon email et mon mot de passe a partir de la j'ai deja pu effectuer les mises a jour ce qui n'etait pas un luxe rien que 90 a faire cela prendre un max de temps
...pour effectuer les mises à jour windows, il faut passer par windows update, pas par ta messagerie Orange
mais bon...

yvan59 a écrit:voila comme tu me la demander les images des connections réseau en esperant que la manipulation soit faite correctement car je suis pas un adepte a ce sujet la

Retourner vers Problèmes Internet, le réseau et le partage de connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités