bonjour,
voici le probleme, j'ai acheté les Sims3, installé et compagnie, mais quand je voulais commencer la partie (au début ça marche mais dès que j'installe la famille ça ne fonctionne plus) cela fonctionne quelques minutes, puis d'un coup un écran noir apparait, seuls restent le curseur sims et la musique...
je me suis renseignée sur le probleme sur le site officiel...il était conseillé de mettre à jour notre carte graphique..
voici la configuration de mon Pc: j'ai windows Vista, avec une carte graphique nvidia geforce 7500LE.
comme conseillé sur le forum des sims, je suis allée sur le site Nvidia: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour mettre à jour ma carte graphique... j'ai suivi l'option 2, et téléchargé le produit...mais au moment de l'installation mon écran ordinateur s'est éteint comme si l'ordinateur ne fonctionnait pas (alors qu'il fonctionnait toujours)...j'ai donc été obligée d'eteindre l'ordinateur en appuyant sur le bouton (je n'avais pas le choix). j'ai ensuite redémarré le Pc, mais voilà, mtnt j'ai une fenetre avec de gros caracteres, de grosses icones et c'est comme s'il me manquait un tiers de l'image en hauteur!
je ne sais pas quoi faire! parce que je me suis rendue compte que le pilote qu'on m'avait fait téléchargé n'est valable que pour XP alors que j'ai Vista...
j'ai vraiment besoin d'aide, je dois résoudre se probleme d'image, apres je m'occuperai des Sims............
Mk

News