Règles du forum . Merci de consulter la charte du forum avant de poster. Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
J'ai un portable Armada et un portable Sony assez anciens qui tournent parfaitement et se connectent chez moi sans problème en wifi à ma neufbox. Quand je pars en vacances, on trouve pas mal de lieux où l'on peut se connnecter gratuitement en wifi mais là, ça ne marche pas??? je vais en particulier chez Macdo...les internautes se connectent sans problème mais avec mes portables impossible! j'utilise le logiciel et la clé 802.11g de chez SMC
Merci de m'aider à résoudre ces difficultés et bonne journée à tous.
En fait, le portable voit plusieurs box dont plusieurs non cryptées auquelles il essaie de se connecter mais echec; il me demande de mettre la clé wifi! mais elle y est déjà!!!
j'ai bien agrandi la page mais il n'y a rien d'autre...que du noir!
à chaque fois que je relance la configuration, il y a connexion réseau pendant
une seconde et terminé
j'ai désactivé l'antivirus (avast), je ne vois pas de pare feu avec W2000 mais rien n'y fait!
la cle fonctionne bien puisque je vois 7 OU _8 box! on a l'impression que quelque chose gêne la connexion?
Chez moi, je me connecte avec une Neufbox et ça marche
Là, en vacances, la seule box trouvée (non cryptée) est une Neufbox...je m'y connecte avec un autre portable mais avec difficultés - je dois metttre la clé à l'extérieur de la maison! - mais pour mon portable Armada, un pavé s'affiche où c'est indiqué que le cable n'est pas branché!!! or il est bien branché
Je ne comprends pas comment je puis me déconnecter puis que je ne suis pas connecté ...ou je n'ai pas bien saisi ta question