Problème Internet Explorer

Forum dédié aux navigateurs du Web. Internet Explorer, Firefox, Opéra, etc... Concerne également les moteurs de recherche. Voila, Yahoo, Google ...

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Problème Internet Explorer

Messagepar b1dominique » 14 Aoû 2009, 15:38

bonjour à tous,
Je viens d'acheter un PC portable avec Vista. Tout a bien fonctionné durant une quinzaine, jusqu'au jour où je me suis pris Windows System Suite. J'ai donc fouillé dans les différents forums pour trouver le moyen de le supprimer. Ca n'a pas été facile, mais j'ai enfin réussi. Hélàs, depuis cette date, je pense, je ne peux plus lancé ni AOL, ni Internet Explorer, ni Mozilla. J'ai le message suivant "impossible d'afficher cette page". J'ai effectué tout un tas de manip conseillées dans les forum, rien n'y fait, ça ne veut pas. J'ai quand même remarqué hier soir que je pouvais lancer IE en utilisant la fonction "ouvrir en tant d'administrateur".
Par ailleurs, le système me dit que ma connexion est bonne. Il me dit même sur certaines manip que je suis déjà connecté à internet....
Si quelqu'un peut m'apporter la solution....
Merci :-o
D :sour) MI
b1dominique
Membre
Membre

Re: Problème Internet Explorer

Messagepar b1dominique » 14 Aoû 2009, 15:38

Messagepar ortale » 14 Aoû 2009, 16:28

Bonjour,

Il aurait été souhaitable de connaître méthodes que tu as testées pour réparer, mais je te dirais quoiqu'il en soit de réinitialiser les winsocks de cette manière :

Démarrer > exécuter > taper cmd + Ctrl-Shift-Enter pour exécuter en tant qu'administrateur > taper netsh winsock reset + entrée > Redémarrer le PC.

Si ça ne fonctionne pas, poste dans le forum virus/sécurité : ton log n'est peut-être pas désinstallé correctement
ortale
Site admin
Site admin

Retourner vers Navigateurs et moteurs de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message