Malwarebytes version payante code d'erreur 5

Concerne vos problèmes de virus, troyens, Hijacks, barres de recherche. Analyse de votre PC et éradication de virus.
Seules les personnes habilitées par l'administration peuvent aider et participer aux réponses dans ce forum.

Modérateurs: Marie, Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Seuls MoJac, Marie, TopXM et jjcojax sont autorisés à répondre sur ce forum.

Malwarebytes version payante code d'erreur 5

Messagepar Kaneda » 15 Sep 2009, 18:04

Salut,

Voilà je viens de faire l'acquisition de malwarebyte version payante mais depuis peu il refuse de fonctionner normalement. Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour la protection résidente n'en veut qu'à sa tête.
Je vais dans l'option protection puis je clique sur "Démarrer la protection" et j'ai une fenêtre qui apparait (avec le petit bruit d'erreur windows: tuluuut) dans laquelle il y a écrit:
[OpenSCManager] Echec de l'exécution de l'action demandée. Code d'erreur : 5.
Puis quelque seconde après une autre fenêtre qui dit que le module de protection est déjà actif.
Hors il ne se trouve pas dans ma barre des tâches en bas à droite alors qu'avant il y était (je pouvais notamment activer et désactiver via le petit icône la protection ip et la protection résidente).

Bref j'ai tenté de désinstaller, de réinstaller, des points de restauration. Et rien à faire j'ai le choix entre: Avoir un malwarebytes qui fonctionne mais sans mise à jour (donc aucun intérêt) ou un malwarebytes dont la protection résidente ne marche pas mais avec les mises à jour. (Sa à un peu plus d'intérêt mais la protection résidente est justement le + de la version payante....)

J'espère que quelqu'un connait la réponse.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Kaneda
Membre
Membre

Re: Malwarebytes version payante code d'erreur 5

Messagepar Kaneda » 15 Sep 2009, 18:04

Messagepar Kaneda » 16 Sep 2009, 09:57

Je crois avoir résolu le problème seul :?
C'était mon pare feu online armor qui me jouait des tours, en le désactivant mbam marche correctement, j'ai plus qu'à aller jeter un coups d'œil pour voir si j'ai rien bloqué de mbam sans faire exprès.

Merci tout de même (même si j'avais pas encore eu de réponse ^^)
Kaneda
Membre
Membre

Messagepar MoJac » 16 Sep 2009, 10:31

Bonjour Kaneda,

Merci pour ton retour, c'est sympa pour les autres internautes qui suivent les sujets et à qui tu peux ainsi rendre service :(

Je n'avais encore rien trouvé de probant (j'avais cherché sur le forum Anglais de MBAM ...), je pensais à un pb de droit, ou effectivement un pb de pare-feu.

A suivre donc pour vérifier que c'est bien ça !

Merci encore pour la communauté.
- Suivez les instructions qui vous sont données.
- Si vous ne comprenez pas: redemandez des explications.
- Pas de désinfection en Message Privé.

Image
MoJac
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Virus - Sécurité - Désinfection

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message