acpi.sys a provoqué une erreur

Si vous avez un problème avec XP ou 2000, posez ici vos questions concernant ces 2 systèmes d'exploitation.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

acpi.sys a provoqué une erreur

Messagede dauphin1966 » 14 Fév 2010, 18:21

bonjour !
je ne peut reformaté mon ordi car j'ai le message suivant qui apparé
acpi.sys a provoqué une erreur inattendu (32768) a la ligne 5964 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c
et il m'invite a appuyé sur une touche pour redémaré
a noter qu'a chaque démarage windows me demande si c sous windws xp ou windows edition familial je demar sous se dernier car si j'esser l'autre sa me met
racine windows system32\hal.dll. manquand ou endomager veuiller refaire une copie ! :-dd)
merci de m'aider
dauphin1966
Membre
Membre

Publicité

Re: acpi.sys a provoqué une erreur

Messagede ortale » 14 Fév 2010, 19:10

Bonsoir,

Pour continuer un topic, ouvre-le puis clique sur le bouton "répondre" et non sur "nouveau"

dauphin1966 a écrit:j'ai oublié de vous dire que je ne peut désinstaller xp pack3 qui est une mise a jours
j'ai essayer de plusieurs manière rien a faire
et ben oui j'ai pas mal de problème !! ::rrhh::

Concernant ton problème :

- Peut-être que ton CD a un souci...Est-ce un CD original, un CD gravé ou un master CD du constructeur du PC ?

- As-tu suivi cette procédure pour réinstaller XP ?
ortale
Site admin
Site admin

Messagede dauphin1966 » 15 Fév 2010, 15:17

bonjour !
merci pour ta réponse oui c'est le cd original !
je n'ai pas essayer la procédure que tu ma donner je vais essayer je te tien au courant !
dauphin1966
Membre
Membre

Messagede dauphin1966 » 15 Fév 2010, 16:16

[quote="dauphin1966"]bon j'ai essayé je t'explique !
l'ai démarré a partir du cd l'installation commence et s'arrete a (chargement fichier pilote de bus pci ) et ansuite le fichier acpi.sys a provoqué une erreur inattendue (32768) a la ligne 5964 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c
et me demande d'appuyer sur une touche pour continué se que je fait et ensuite windows n'as pas pu etre installer veuillez redémarré.
a noter qu'as aucun moment il me demande si je veut réparer ou autre c'est sa que je trouve bisard :-?
et quand je démarre mon pc j'ai toujours les commende installer windows xp et une autre windows xp familial donc je demarre a partir de la dernière !! voilà te remerci
dauphin1966
Membre
Membre

Messagede ortale » 15 Fév 2010, 19:20

Quand tu veux modifier un post, clique sur "Editer" et non sur "Répondre"

Tentes l'installation avec un autre CD d'XP.

Si cela échoue, cela voudra dire que, certainement, tu as un souci d'ordre matériel...peut-être les barrettes mémoires...

Pourquoi voulais-tu formater ton PC au départ ?
ortale
Site admin
Site admin

Messagede dauphin1966 » 16 Fév 2010, 12:46

bonjour !
ok désolé je suis nouvelle ! j'ai essayer avec un autre cd rien a faire !
mon ordi beug pas mal c'est pour sa je voulais tout éffacer je l'ai déjà fait avant et sa a toujours marché mais là impossible
es ce que tu va pouvoir m'aidé tel est la question ! :?
je te remerci de m'avoir répondu est j'éspère que tu pourra m'aider merci encord !
bonne journée
dauphin1966
Membre
Membre

Messagede ortale » 16 Fév 2010, 20:12

Comme je te l'ai dit, je pense que ton PC a un problème matériel qui peut être dû à différentes causes (barrettes mémoire ou autre périphérique défaillant)

Si tu ne maîtrises pas cet aspect matériel, notamment la manipulation, mieux vaut confier ce PC à un professionnel.

Point à vérifier : excès de poussière dans le PC

Retenter une installation et ayant débranché tous les périphériques externes du PC (ne laisser que le clavier, la souris, l'écran et la tour)

mon ordi beug pas mal

Mais encore ?
ortale
Site admin
Site admin

Messagede dauphin1966 » 17 Fév 2010, 15:00

bonjour ta surement réson javais songer a la poussière donc je vais essayé je te tien au courant !
je suis capable de démonter mon ordi et de le remonter mais de se qui est tecnique jy connais pas grand chose !je te remerci encord te tien au courant biz
dauphin1966
Membre
Membre

Messagede dauphin1966 » 17 Fév 2010, 19:55

dauphin1966 a écrit:bonjour ta surement réson javais songer a la poussière donc je vais essayé je te tien au courant !
je suis capable de démonter mon ordi et de le remonter mais de se qui est tecnique jy connais pas grand chose !je te remerci encord te tien au courant biz

et en plus quand ma page internet explorer s'ouvre je peut voir faire des recherche mais dé que je veut fermer impossible le message suivant apparait
internet explorer a fermer cette page web pour protéger l'ordinateur et il faut que j'envoi message d'erreur et aprés sa j'essaye de refermer c'est toujour la meme chansons donc je fermme par ctrl alt supp fin de tache voilà !
dauphin1966
Membre
Membre

Messagede dauphin1966 » 19 Fév 2010, 15:02

dauphin1966 a écrit:
dauphin1966 a écrit:bonjour ta surement réson javais songer a la poussière donc je vais essayé je te tien au courant !

et en plus quand ma page internet explorer s'ouvre je peut voir faire des recherche mais dé que je veut fermer impossible le message suivant apparait
internet explorer a fermer cette page web pour protéger l'ordinateur et il faut que j'envoi message d'erreur et aprés sa j'essaye de refermer c'est toujour la meme chansons donc je fermme par ctrl alt supp fin de tache voilà !

quel qu'un mas donner site pour télécharger pack2 iso je l'est graver vais voir si sa marche mais j'attent les instruction ,te tien au courant ! biz
dauphin1966
Membre
Membre

Retourner vers Forum Windows XP et 2000