Bonjour
J'essaie de réparer le portable d'un ami ... donc je vais peut être pas avoir toutes les réponses, mais je vais essayer de vous renseigner au mieux.
C'est un ordinateur portable Toshiba, avec Vista.
Au démarrage, il y a bien la fenêtre d'accès au setup puis l'écran windows avec la barre en bas et après plus rien, écran noir avec juste la souris.
J'ai essayé de démarrer normalement, avec l'option réparation ou un truc du genre, mais ca fait pareil.
J'ai donc récupérer un cd d'installation vista à un ami, un vrai pas un gravé à partir de l'ordi. J'ai mis le lecteur dvd en premier boot, et le disque dur en deuxième. J'ai redémarré, il me dis "appuyez sur un touche pour lancer a partir du dvd", ce que je fais. Il me met la barre en bas comme quoi il est en train de charger les fichier, et une fois le chargement fini, il y a pas la page qui est sensée arriver après pour installer/réparer. Il me met l'écran windows normal avec la barre en bas, puis écran noir avec juste la souris. En fait il repasse sur le disque dur quoi, d'ailleurs je n'entends plus le dvd tourner ...
Vous auriez une idée? Parce que moi là ... j'en ai plus